A propos de nous

FOLOK

Qui sommes nous?

La Fondation Lokwa Wenge (FOLK) est une Association Sans But Lucratif créée à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, en conformité avec la législation congolaise. Notre nom, « Lokwa Wenge », rend hommage à feu Edouard Lokwa Wenge, dont la vision sociale continue à guider nos actions. Nous sommes engagés dans divers secteurs sociaux pour promouvoir le bien-être de notre communauté.

Ensemble, faisons une différence dans la vie de ceux qui en ont besoin. Rejoignez-nous dans cette aventure humanitaire pour un avenir meilleur.

Fondation Lokwa Wenge (FOLOK)
SOUTIEN AUX ORPHELINATS ET ENCADREMENT DES JEUNES DÉSŒUVRÉS
SOUTIEN AUX PERSONNES VIVANT AVEC UN HANDICAP
ENTREPRENEURIAT ET APPRENTISSAGE DES MÉTIERS
LUTTE CONTRE LA PAUVRETÉ
PROTECTION DES FORÊTS ET GOUVERNANCE ENVIRONNEMENTALE
PROMOTION DE LA FEMME
FOLOK

Sources de financement

La Fondation Lokwa Wenge assure son fonctionnement grâce à différentes sources de financement, notamment :

• Cotisations des membres
  • Droits d’adhésion des membres
  • Contributions spéciales des membres
  • Dons ou legs
  • Cessions
  • Subsides
  • Financements non remboursables

Nous sommes reconnaissants envers tous nos partenaires et soutiens qui nous permettent de réaliser notre mission sociale.

Années d’existence
Personnes assistées